Mon bien 100% en ligne

Filtres (3 produits)

Localisation

Niveau de prestation

Dispositif Fiscal

Résidentiel ancien

Acheter dans l’ancien : le choix de l’emplacement

Aujourd’hui encore, l’immobilier ancien représente la majeure partie des transactions immobilières en France. Souvent mieux situés et moins onéreux à l’achat que les logements neufs (sauf exception !), ces biens sont plus nombreux et peuvent être visités puis achetés sans attendre. Pour ceux qui sont irrémédiablement attachés au charme des vieilles pierres et qui sont pressés d’emménager, le résidentiel ancien demeure la meilleure des solutions immobilières. 

Duplex T3 Oullins

Oullins

T3 en duplex au 3ème et dernier étage avec Salon/Cuisine et Chambre sur un niveau puis chambre, salle d'eau et mezzanine au niveau supérieur.  Surface totale de 71.27 m2 avec 54.22 m2 de loi Carrez.  Situé dans le centre d'Oullins, l'appartement bénéficie de toutes les commodités. 
à partir de 199 000 €
Duplex T3 Oullins
partage

favoris

Vous devez être connecté à votre compte client
Nouveauté

Le 58 avenue Lanessan

Champagne-au-Mont-d'Or

Le programme Le 58 LANESSAN est situé à Champagne au Mont-d’Or, une commune parmi les plus cotées de l’ouest lyonnais. Cette petite copropriété au cœur d’un quartier animé et commerçant proposera des plateaux à aménager.
à partir de 140 000 €
Le 58 avenue Lanessan
partage

favoris

Vous devez être connecté à votre compte client
Nouveauté
Immobilier ancien : des acquisitions coup de cœur. À la différence d’un logement neuf acheté sur plan, vous aurez toujours la possibilité de visiter le bien immobilier de votre choix. De plus, votre future acquisition sera rapidement disponible. Par ailleurs, le marché de l’immobilier ancien demeure largement plus étendu que celui de l’immobilier neuf. Vous aurez donc la possibilité d’étudier des offres situées dans des quartiers différents, notamment dans les centres ville. Bien calculer les « frais de notaire » de sa résidence principale. Si l’achat d’un bien immobilier ancien s’avère généralement plus économique qu’un logement neuf, les frais d’acquisition (ou droits de mutation à titre onéreux) seront eux plus élevés que lors d’une acquisition dans le neuf.
Généralement compris entre 7 à 8% du prix de vente du logement ancien, ils représentent un budget non-négligeable dans le budget d’achat d’une résidence principale. Mais l’ancien réserve parfois de belles surprises : vous pourrez succomber au charme de biens d’exception et réaliser une acquisition coup de cœur !