Mon bien 100% en ligne

Filtres (1 produit)

Localisation

Niveau de prestation

Dispositif Fiscal

Investir

Tout savoir pour réussir votre investissement locatif

Acheter un appartement pour le louer est une démarche qui ne s’improvise pas. C’est pourquoi il est indispensable de croiser 3 critères essentiels : la nature du logement (sa surface notamment), sa localisation et l’objectif fiscal recherché. Un objectif : le bon placement immobilier : Si l’investissement locatif compte parmi les stratégies patrimoniales les plus rentables du marché, il convient de faire les bons choix. Vous trouverez ci-dessous une sélection de biens qui, selon vos objectifs, vous garantiront un placement immobilier performant.

Le 58 Lanessan

Champagne au mont d'or

Le programme Le 58 LANESSAN est situé à Champagne au Mont-d’Or, une commune parmi les plus cotées de l’ouest lyonnais. Cette petite copropriété au cœur d’un quartier animé et commerçant proposera des plateaux à aménager.
Le 58 Lanessan
partage

favoris

Vous devez être connecté à votre compte client
Avant première
Bien choisir son dispositif de défiscalisation. Pour réussir votre investissement locatif, il vous faudra opter pour une loi de défiscalisation immobilière adaptée à votre situation. L’achat d’un appartement en Loi Pinel doit être comparé avec les avantages et conditions du dispositif Malraux. Ces deux dispositifs fiscaux constituent en effet des outils de réduction d’impôts attractifs. Attention toutefois à investir dans des zones géographiques où le marché locatif est dynamique ! Une fiscalité immobilière encore largement méconnue. Le dispositif Pinel et la Loi Malraux comptent parmi les dispositifs de défiscalisation les plus connus du grand public.
Il existe toutefois bien d’autres solutions d’investissement immobilier : le statut de LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) présente par exemple des avantages fiscaux parmi les plus intéressants du moment. De multiples stratégies immobilières (nue propriété, Loi Censi-Bouvard, Déficit Foncier…) sont possibles. Elles dépendent de votre budget, de votre situation familiale, de votre profil patrimonial et de vos projets personnels. Nos experts sont disponibles pour vous accompagner et vous aider à faire le bon investissement, au bon moment, au bon endroit !