Mon bien 100% en ligne

Filtres (1 produit)

Localisation

Niveau de prestation

Dispositif Fiscal

Nos programmes exlusifs

Le Jardin de la Cure

Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Ville: Culin

à partir de 135 600 €

En savoir plus

Résidentiel neuf

Acheter dans le neuf : le choix d’une architecture moderne

Confort, innovations thermiques, fonctionnalités, architecture contemporaine… les avantages liés à l’achat d’un logement neuf ne manquent pas. D’autant plus que de nombreux avantages fiscaux peuvent permettre de financer une partie de l’acquisition (les frais de notaire, ou frais d’acquisition, sont en effet généralement compris entre 2 et 3 % pour une résidence neuve, contre 7 à 8 % pour une acquisition dans l’ancien). 

Le Jardin de la Cure

Culin

Situé à 8 km de la gare de Bourgoin Jallieu, ce programme moderne et intimiste offre tout le confort pour un cadre de vie agréable. Avec son architecture contemporaine et design, Le Jardin de la Cure, vous séduira également par son environnement calme et verdoyant et la qualité de ses finitions.
à partir de 135 600 €
Jardin de la Cure 1
partage

favoris

Vous devez être connecté à votre compte client
Nouveauté
De solides garanties liées aux programmes immobilier neufs. Outre la qualité des isolations thermique et acoustique et une meilleure optimisation des surfaces, l’immobilier neuf inclut généralement des équipements tels qu’une place de stationnement ou un garage fermé associés au logement. De plus, les constructions neuves doivent obligatoirement répondre aux dernières normes en matière de performances énergétiques et environnementales. Des prestations de qualité pour les logements neufs. Pour ce qui concerne les aménagements intérieurs, la plupart des promoteurs immobiliers proposent aujourd’hui des prestations de qualité (carrelage dans les salles de bain, parquet dans les pièces de vie…).
Enfin, contrairement au résidentiel ancien, l’achat d’un logement neuf s’accompagne de 3 garanties principales : La garantie de parfait achèvement, qui oblige le constructeur à prendre en charge tous les défauts apparus après la livraison du logement, dans un délai d’un an à compter de la fin des travaux. La garantie biennale, qui prévoit la réparation ou le remplacement des équipements inclus dans le logement si ceux-ci s’avèrent défectueux pendant les 2 années qui suivent la livraison. La garantie décennale, qui contraint, pendant 10 ans, le constructeur à réparer les éventuels dommages qui toucheraient la structure du logement ou le rendraient inhabitable.